Le partenaire Microsoft,

associé à la réussite de votre transformation digitale

« Mobilité, réseaux sociaux, disponibilité… Le monde du travail a changé, ses outils aussi. Nous partageons les clés des bonnes pratiques de la collaboration. »

Vincent Renzi

Directeur Business Solutions

Devenez les ambassadeurs des nouveaux usages

 

 

Office 365

Comment migrer de manière indolore pour vos utilisateurs ? Comment tirer le meilleur parti des capacités Cloud d’Office 365 dans votre contexte métier et profiter d’infrastructures hybrides ? Et comment garantir l’adhésion des utilisateurs ? Un projet Office 365 ne se résume pas à une simple mise à disposition de nouvelles applications. Nous vous accompagnons dans la définition de votre stratégie autour d’Office 365, la mise en place et le suivi de l’adoption de cette plateforme pour donner véritablement un nouvel élan collaboratif à votre entreprise.

Web Social

Qu’il s’agisse de refondre un site à destination de partenaires ou de mobiliser les collaborateurs autour d’un nouvel espace collaboratif, tous les projets web rencontrent les mêmes questions : Jusqu’où socialiser le projet ? L’intranet doit-il devenir un réseau social d’entreprise ? Le site web une plateforme conversationnelle ? Nos retours d’expérience comme notre expertise autour de SharePoint nous permettent d’apporter des réponses avant tout adaptées à votre contexte et à votre culture.

Mobilité

La mobilité n’est plus une simple extension du système d’information mais l’un de ses piliers. Avec des enjeux forts de performance, de disponibilité, de cohérence fonctionnelle et d’expérience utilisateurs. Autrement dit, la mobilité demande de coordonner des talents multiples. Une belle occasion de démontrer que pour nous l’expertise technique compte autant que la capacité de coordination et de fédération d’une équipe technico-fonctionnelle.

Communications unifiées

Avec ou sans vidéo, en synchrone ou asynchrone, depuis un smartphone ou un PC… les technologies autorisent aujourd’hui quasiment toutes les combinaisons jusqu’à donner le vertige aux utilisateurs. Adossés à une maîtrise avancée des solutions, nos consultants sont là pour vous guider et qualifier les meilleurs scénarios d’usage pour vos collaborateurs. L’histoire ne s’arrête pas une fois ces scénarios définis, au contraire elle ne fait que commencer : faciliter l’adoption, sensibiliser, informer, former… Nos consultants aident vos équipes à devenir des ambassadeurs de ces nouveaux usages.

CRM

Pour les équipes commerciales, marketing, opérations et assistance, le bon fonctionnement d'un CRM n'est plus une question de choix ou de best practices, il s'agit dorénavant d'un prérequis. A l'heure du challenge de l'expérience client et de l'économie digitale, les clients se placent au cœur des process des entreprises. L'enjeu d'acquérir une vision à 360° de chaque clients, d'améliorer les interactions grâce au raffinement des données, et de se doter d'outils de visualisation efficace est alors cruciale. Qu'il s'agisse de Sales Force Automation, de Marketing Automation, de Customer Service ou de Reporting et Data Analytics, nos équipes s'appuient sur leurs expertises en matière de productivité et de business intelligence tout en conciliant vos enjeux fonctionnels afin d'améliorer la performance de vos équipes et l’efficacité de vos process.